Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un couple retrouvé sans vie dans un chalet à Rivière-Héva

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

DIXQUATRE.COM

Vers 10 h 30 ce matin, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un chalet se situant aux abords du lac Fournière à Rivière-Héva dans le comté de la Vallée-de-l’Or.

DIXQUATRE.COM

Corps inanimés

Selon les informations préliminaires, les corps inanimés de deux personnes, un homme et une femme, ont été retrouvés à l’intérieur du chalet en question par deux proches qui ont alerté les services d’urgence.

Les frères d’une des victimes (l’homme) s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles du couple qui était parti depuis vendredi. Puisque leur frère n’est pas rentré au travail aujourd’hui, ils se sont rendus sur place.

DIXQUATRE.COM

Gaz propane

L’un des frères à qui nous avons parlé a mentionné que lorsqu’ils sont entrés dans le chalet, il y avait une forte odeur de gaz propane et une alarme d’un détecteur retentissait à l’intérieur.

Il nous a également mentionné que le couple était sans histoire et heureux.

DIXQUATRE.COM

Embarcation nautique

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place afin d’évacuer l’une des victimes. La seconde a été rapatriée par la Sûreté du Québec.

Les victimes se situaient dans un secteur qui n’était accessible que par embarcation nautique. L’homme et la femme ont été par la suite conduits par ambulance au centre hospitalier où leur décès a été confirmé.

DIXQUATRE.COM

Enquête

Selon toute vraisemblance, le couple est décédé des suites d’une intoxication accidentelle au gaz propane. Une enquête devra être menée afin de déterminer les circonstances exactes entourant ce tragique événement.

DIXQUATRE.COM

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes

MISE À JOUR :

Couple retrouvé sans vie à Rivière-Héva, leur identité a été dévoilée