Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

La SOPFEU vient en aide au Service de sécurité incendie de La Sarre

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 750 autres abonnés

 

Ariel Gauthier Dixquatre.com

Vers 16 h 30 le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie extérieur survenu à la hauteur du 515 de la route 111 Ouest à La Sarre en Abitibi-Ouest.

André Rousseau
DIXQUATRE.COM

Luc Goudreau, Directeur du Service de sécurité incendie de La Sarre

Ce sont une vingtaine de pompiers qui ont été mobilisée sur les lieux d’un incendie qui a pris naissance au niveau du brins de scie qui recouvre le chemin. Le brasier s’est par la suite propagé au boisé.Nous ne pouvons définir à cet instant la superficie totale qui a été atteinte par le brasier. 

Ariel Gauthier Dixquatre.com

SOPFEU

La SOPFEU ( La Société de protection des forêts) a été appelé à se rendre sur place. Une équipe de quatre pompiers terrestres ainsi que qu’un avion-citerne ont apportés leur renfort aux pompiers de La Sarre afin d’éteindre le brasier qui semblait vouloir se propager.

Ariel Gauthier Dixquatre.com

Origine

L’origine de cet incendie est pour le moment inconnue. Une investigation des lieux devra être effectuée afin de déterminer les circonstances possibles entourant ce dernier.

Ariel Gauthier Dixquatre.com