Poursuite policière à Val-d’Or

perreault-pieces

Vers 1 h 45 la nuit dernière, les policiers ont été impliqués dans une poursuite policière, dans les rues de la ville de Val-d’Or. 

Refus d’obtempérer

Les policiers ont voulu intercepter un conducteur qui circulait sur la 3e Avenue à des fins de vérifications, mais ce dernier a refusé d’obtempérer. La poursuite s’est finalement terminée à l’intersection de la 4e Avenue et de la 5e Rue. Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Accusations

L’homme dans la quarantaine devra comparaître ultérieurement et pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite, conduite avec les facultés affaiblies par la drogue et état mental perturbé.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus