Tigre Géant et Dollarama sous le même toit

Le samedi 2 juin, dès 8 h, ce sera l’ouverture officielle du nouveau Tigre Géant qui est déménagé dans l’ancien emplacement où se trouvait le Maxi sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda. 

DIXQUATRE.COM

Plus d’espace

Le nouveau magasin occupera un local de 17 000 pieds carrés sur un étage seulement, ce qui est très avantageux pour les personnes à mobilité réduite.

Le déménagement était nécessaire puisque le magasin du centre-ville ne répondait plus aux besoins des clients. Il y aura également beaucoup plus d’espaces de stationnement ainsi que des stationnements réservés pour les personnes handicapées.

DIXQUATRE.COM

Il y aura aussi plus de variétés au niveau des produits d’épicerie.

Dollarama

Bonne nouvelle pour les adeptes de ce magasin d’escomptes : un deuxième Dollarama ouvrira ses portes ultérieurement juste à côté du Tigre Géant! Le local où il sera situé est présentement en pleins travaux.

Opinions partagées

Les opinions semblent bien partagées entre les citoyens pour lesquels le nouvel emplacement du Tigre Géant devient plus difficile d’accès et pour d’autres que ça ne dérange pas du tout.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus