Malartic : les forts vents causent des dommages

perreault-pieces

Vers 15 h, les forts vents qui soufflent sur Malartic ont causé quelques dommages sur les lieux d’une résidence qui se situe sur la rue Royale. 

Dommages

Éric Caron, un résident de Malartic, nous a fait parvenir des images démontrant des dommages causés par les vents.

Dixquatre.com
Éric Caron

Les forts vents ont fait lever et arraché des parties de bardeaux du toit de sa résidence et un arbre est également tombé sur deux véhicules.

Dixquatre.com
Eric Caron

Travaux publics

Une équipe des travaux publics a été mobilisée sur place afin de récupérer l’arbre en question. Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet incident.

Dixquatre.com
Éric Caron

Un peu partout en région, ces vents sont présents, alors restez vigilants et prudents. Des incidents comme celui décrit ci-haut pourraient subvenir.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus