Recherches en cours afin de retrouver deux personnes portées disparues

La Sûreté du Québec est présentement en train d’effectuer des recherches afin de retrouver deux personnes qui manquent toujours à l’appel suite au chavirement de leur embarcation sur la rivière O’Sullivan, dans le secteur de Miquelon à Lebel-sur-Quévillon dans le Nord-du-Québec. 

Une personne secourue

Leur embarcation a chaviré au cours de la nuit de vendredi à samedi. Selon les premières informations, des personnes qui se trouvaient sur un bateau à proximité ont pu secourir l’une des victimes qui était tombée à l’eau. Cette dernière a été conduite au centre hospitalier et serait hors de danger.

Recherches

Deux autres victimes manquent toujours à l’appel. Il s’agit de deux hommes dans la quarantaine. Des pompiers, un bateau et un hélicoptère de la Sûreté du Québec ont été mobilisés dans le secteur afin de continuer les recherches.

Circonstances

Pour le moment, les circonstances exactes entourant cet événement sont inconnues.

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus