Disparitions à Lebel-sur-Quévillon : le corps d’une des deux victimes retrouvé

La Sûreté du Québec a effectué des recherches afin de retrouver deux personnes qui manquaient à l’appel suite au chavirement de leur embarcation sur la rivière O’Sullivan, dans le secteur de Miquelon près de Lebel-sur-Quévillon dans le Nord-du-Québec. 

Une personne secourue

L’embarcation dans laquelle se trouvait trois personnes a chaviré au cours de la nuit de vendredi à samedi. L’un des naufragés a pu rejoindre la rive à la nage et a été par la suite conduit au centre hospitalier de Lebel-sur-Quévillon.

Deux hommes dans la quarantaine ont été portés disparus. Des pompiers, un bateau et un hélicoptère de la Sûreté du Québec ont été mobilisés dans le secteur afin de procéder aux recherches dans la journée de samedi. Ces dernières se sont continuées également dimanche. Des membres de la communauté de Waswanipi participent aussi aux recherches.

Une victime trouvée dimanche

Vers 17 h dimanche, un corps inanimé a été repêché des eaux. La victime été conduite au centre hospitalier où son décès a été confirmé par le coroner.

Lundi, les recherches vont reprendre de plus belle afin de retrouver la seconde victime qui manque toujours à l’appel.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et proches éprouvés.

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus