Manifestation à Lacolle : un franc succès selon l’organisatrice

Une autre manifestation contre la migration illégale a eu lieu sous un ciel bleu dimanche au chemin Roxham. L’organisatrice de cette manifestation était la journaliste indépendante Faith Goldy, la même qui avait été victime d’une attaque menée par des antifas lors de la manifestation du 19 mai dernier.

Sur la vidéo que Mme Goldy a publiée, sur sa page Twitter, on peut voir des Québécois la remercier pour le travail qu’elle fait. La journaliste milite depuis longtemps pour que le gouvernement mette fin à la migration illégale.

Des militants antifas étaient sur place pour bloquer la route aux manifestants pacifiques, mais ils ont fini par battre en retraite en scandant « Allez vous faire foutre, les patriotes ». Quoi qu’il en soit, la manifestation s’est déroulée dans le calme. Certains des manifestants ont même chanté « Gens du pays », de Gilles Vigneault.

Source de l’article : Le Peuple – Les vrais enjeux

Source de photo : Facebook

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus