Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Opération policière d’envergure à la polyvalente Le Carrefour

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 750 autres abonnés

 

DIXQUATRE.COM

Peu après 13 h 30, une opération policière a été mise en branle sur les lieux la polyvalente Le Carrefour qui se situe sur la rue Self à Val-d’Or.

Suspect

Selon les informations préliminaires, le suspect aurait tenu des propos menaçants en lien avec l’établissement scolaire.

Confinement

Le protocole de confinement barricadé a été effectué à l’intérieur de l’établissement. Le personnel ainsi que les élèves qui y sont présentement y sont barricadés.

Plusieurs équipes de policiers sont postées tout autour de la polyvalente en question.

Arrestation

Le suspect a été appréhendé peu après 14 h. Cependant, avant de lever le confinement, les policiers  procèdent à des vérifications afin de s’assurer qu’il n’y ait pas un deuxième suspect en lien avec cet événement ou d’autres objets suspects.

La levée du confinement s’est effectuée peu après 16 h; le tout est revenu à la normal. Il est important de préciser que personne n’a été blessé lors de cette opération. Il y a toutefois des policiers qui restent en place à des fins de vérifications.

Il n’est pas sans rappeler que lundi dernier, une opération similaire a été effectuée à l’école La Concorde à Senneterre. Le suspect avait été rapidement appréhendé et personne n’avait été blessé lors de cet événement.