Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une amende de 1748 $ et 18 points d’inaptitude pour un Valdorien

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 750 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA

Peu après 5 h ce matin, les policiers ont intercepté une automobiliste sur la route 397, dans le secteur de la montée Béland, alors qu’il circulait à 185 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h à Val-d’Or.

Interception

L’automobiliste en question est un homme d’une trentaine d’années de Val-d’Or. Ce dernier a été capté à une vitesse de 185 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h.

Amende

Le contrevenant s’est vu recevoir une amende d’un montant de 1748 $ en plus de 18 points d’inaptitude. Son véhicule a été remorqué et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours.