Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un autre incendie suspect dans le secteur d’Amos

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 768 autres abonnés

 

Dixquatre.com Archive

Vers 3 h 15 dans la nuit de vendredi à samedi, le Service de sécurité incendie a été appelé sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence se situant sur le chemin Vaillancourt à Saint-Dominique-du-Rosaire.

Ce sont une douzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur place. La résidence a été complètement ravagée par les flammes. Il semble que la maison n’était plus habitée depuis un certain temps donc personne ne s’est retrouvé à la rue.

Enquête

L’incendie est considéré comme suspect. C’est pourquoi une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec afin de faire la lumière sur les circonstances exactes entourant l’incendie.

Plusieurs incendies suspects

Il n’est pas sans rappeler qu’Amos a été la cible de plusieurs incendies d’origine suspecte, donc ceux de la Brasserie Belgh Brasse, de plusieurs poubelles et de véhicules ainsi que de résidences.

Si vous êtes témoins de comportements suspects dans le secteur, veuillez en aviser la Sûreté du Québec.