Pascal Bergeron est le fondateur et le président actuel du journal Le Peuple – Les vrais enjeux. Il travaille à bâtir un nouveau média sérieux, fiable et documenté qui permettra aux gens d’obtenir un point de vue différent sur les défis que doivent affronter nos sociétés occidentales. Il considère que l’un des grands problèmes est le manque de diversité d’information et d’opinions dans le monde des médias traditionnels. Il déplore aussi les attaques constantes sur nos libertés.

Une autre aide financière accordée aux immigrants

Le gouvernement Trudeau va verser 3,4 millions pour aider les immigrants à se trouver de l'emploi.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 768 autres abonnés

 

Le gouvernement Trudeau va accorder une aide financière de 3,4 millions à un organisme appelé Progressive Intercultural Community Services Society, de Surrey, en Colombie-Britannique, « pour aider les jeunes Canadiens et les nouveaux arrivants [à] intégrer le marché du travail ».

De cette enveloppe, 2,6 millions contribueront à l’intégration des nouveaux arrivants au marché du travail, tandis que les 800 000 dollars restants seront consacrés à des ateliers de formation pour les jeunes.

Selon le gouvernement, « les immigrants ont un taux de participation au marché du travail plus faible et un taux de chômage considérablement plus élevé » que la moyenne des Canadiens.

Source de l’article : Le Peuple – Les vrais enjeux

Source de photo : CC0