Déploiement de policiers afin de retrouver trois personnes qui manquaient à l’appel

Ce matin, les policiers ont été appelés à procéder à des recherches afin de retrouver trois personnes, deux hommes et une femme dans la vingtaine, qui étaient portées disparues dans le secteur du Lac-Roger à Rouyn-Noranda. 

DIXQUATRE.COM

Le père de l’un des jeunes hommes nous a mentionné que son garçon, sa blonde ainsi qu’un ami étaient partis vers 14 h 30 dimanche.

Recherches

Le père ainsi que des policiers ont effectué des recherches au cours de la nuit, sans succès.

DIXQUATRE.COM

Déploiement

Ce matin, étant donné que les deux hommes et la femme manquaient toujours à l’appel, un poste de commandement a été établi sur le chemin du Lac-Roger.

DIXQUATRE.COM

Un déploiement d’au moins une quinzaine de policiers a également été mobilisé afin de procéder à des recherches plus élargies.

Retrouvés

C’est vers 12 h 30 que les trois personnes ont été retrouvées saines et sauves. Leur véhicule se serait enlisé. Ils ont par la suite trouvé un camp et s’y sont réfugiés pour la nuit.

DIXQUATRE.COM

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus