BLOGUE | Richard Martel élu député conservateur dans Chicoutimi-Le Fjord

Ça me fait tout drôle ! Moi qui perds mes élections à tous coups, j’ai l’impression de rêver ! Espérons que ce n’est là qu’un coup d’envoi pour la générale de l’automne 2019.

D’ici là, avec l’idiot du village qui gère le pays comme une garderie d’obédience musulmane, et au rythme où les illégaux pénètrent la passoire canadienne, le Canada continue de sombrer dans le délire et l’insignifiance.

On peut célébrer cette belle victoire percutante, mais il faut rester vigilants, car les libéraux vont tout faire pour garder le contrôle du plat de bonbons. L’histoire est là pour le prouver; ce parti est né pour les coups fourrés et il faut rester actif.

Surtout, ne pas pécher par excès de confiance. Nous avons gagné une première, mais la guerre sera rude. En passant, un petit clin d’œil malin aux sondeurs qui l’ont vu tout de travers encore une fois !

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus