Deux hommes perdent la vie lors d’un accident de pêche en Ontario

Ce soir, la PPO (Police provinciale de l’Ontario) a annoncé  avoir retrouvé le corps de l’homme qui manquait à l’appel depuis jeudi soir dernier suite à un accident de pêche. 

Partie de pêche

Les deux hommes avaient quitté le camp où ils se trouvaient et sont montés à bord d’une embarcation afin d’aller à une partie de pêche le jeudi 21 juin, mais n’en sont pas revenus. Leur embarcation aurait été retrouvée non loin du camp vendredi matin, mais les deux hommes n’y étaient pas.

Corps repêché

Le corps inanimé de l’un des deux hommes a été repêché des eaux du lac Whitefish dans le Nord-Est de l’Ontario,  vendredi matin.  Le corps sans vie du deuxième homme a quant à lui été retrouvé ce soir.

Identité

L’identité des deux hommes a été dévoilée : il s’agit de Normand Savoie, 74 ans, de Wawa et Daniel Savoie, 57 ans, de Rouyn-Noranda.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances aux familles et proches éprouvés.

Source : Radio-Canada

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus