Possible agression armée sur la rue Trudel à Amos

perreault-pieces

Peu après 12 h 30, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une altercation survenue sur les lieux d’une résidence située sur la rue Trudel à Amos en Abitibi. 

Altercation

Selon les informations préliminaires, il y aurait eu une altercation entre deux hommes. L’un d’eux aurait eu en sa possession une arme à feu.

Une personne a été conduite au centre hospitalier, mais ignorons pour le moment si cette dernière a subi des blessures liées à l’altercation.

 

DIXQUATRE.COM

Arrestation

Une arme a été saisie et les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect qui a par la suite été conduit au poste. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cet événement.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus