Accident majeur sur la route 117 à Rouyn-Noranda

Vers 18 h 45, les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident majeur survenu à la hauteur du kilomètre 599 de la route 117 dans le secteur McWatters à Rouyn-Noranda. 

Collision frontale

Ce sont deux véhicules qui ont été impliqués dans une collision frontale. Selon les informations préliminaires, le conducteur de la voiture aurait, pour une raison encore inconnue, dévié de sa voie pour se retrouver dans la voie inverse. Il aurait par la suite percuté de plein fouet une camionnette qui venait à contresens à laquelle était arrimée une roulotte.

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place.

Blessés

Il y aurait au total cinq personnes d’impliquées dans cet accident et elles ont toutes été conduites au centre hospitalier.  Certaines d’entre elles ont été grièvement blessées.

Circulation sur la route 117

La route 117 a été bloquée à la circulation dans ce secteur pour une durée indéterminée. Un détour est cependant possible par la route de Mont-Brun.

Plus  de détails à venir.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus