Poursuite policière et maître-chien sur le boulevard Témiscamingue

perreault-pieces

Vers 11 h ce matin, le 29 juin, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite policière sur le boulevard Témiscamingue à Rouyn-Noranda.

Poursuite

Le tout serait survenu suite à une interception. Un automobiliste aurait pris la fuite, ce qui a amené les policiers à s’engager dans une poursuite sur le boulevard Témiscamingue en direction de Beaudry. Cette dernière a pris fin sur le rang des Cavaliers où le suspect a été appréhendé.

DIXQUATRE.COM

Maître-chien

Un peu plus tard au cours de la journée, des policiers et un maître-chien ont été mobilisés dans le secteur du lac Pelletier. Selon une de nos sources policières, le suspect pourrait s’être débarrassé d’effets dans ce secteur aux abords du boulevard Témiscamingue.

DIXQUATRE.COM

Pour le moment, nous n’avons pas tous les détails sur la nature des effets en question puisque les recherches sont présentement en cours.

DIXQUATRE.COM

Accusations

Des accusations pourraient être déposées contre l’individu qui a déclenché cette poursuite policière.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus