Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

MISE À JOUR : LE DÉTENU A ÉTÉ RETROUVÉ

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 738 autres abonnés

 

MISE À JOUR : LE DÉTENU A ÉTÉ RETROUVÉ

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Dominic Houle, âgé de 38 ans. Il est recherché pour une évasion de garde légale.

L’homme purgeait une peine au centre de détention d’Amos.

Vers 8 h ce matin, les autorités du centre de détention ont constaté qu’il manquait à l’appel et ont contacté la Sûreté du Québec.

Description
Taille : 1 m 75 (5 pi 7 po)
Poids : 91 kg (200 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Particularité : Tatouage sur l’avant-bras gauche. Il pourrait avoir des blessures aux bras et au corps.

Lors des événements, l’homme portait un pantalon de sport noir, un chandail foncé avec des lignes blanches à l’avant et des espadrilles pâles.

Toute personne qui apercevrait Dominic Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.