MISE À JOUR : LE DÉTENU A ÉTÉ RETROUVÉ

MISE À JOUR : LE DÉTENU A ÉTÉ RETROUVÉ

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Dominic Houle, âgé de 38 ans. Il est recherché pour une évasion de garde légale.

L’homme purgeait une peine au centre de détention d’Amos.

Vers 8 h ce matin, les autorités du centre de détention ont constaté qu’il manquait à l’appel et ont contacté la Sûreté du Québec.

Description
Taille : 1 m 75 (5 pi 7 po)
Poids : 91 kg (200 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Particularité : Tatouage sur l’avant-bras gauche. Il pourrait avoir des blessures aux bras et au corps.

Lors des événements, l’homme portait un pantalon de sport noir, un chandail foncé avec des lignes blanches à l’avant et des espadrilles pâles.

Toute personne qui apercevrait Dominic Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus