L’identité des deux victimes de l’accident mortel sur la rue Saguenay dévoilée

Vers 23 h 15 vendredi, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident mortel, survenu sur la rue Saguenay à Rouyn-Noranda. 

Dévié de sa voie

Selon les informations préliminaires, l’automobiliste qui circulait sur la rue Saguenay en direction nord, aurait pour une raison inconnue, dévié de sa voie pour se retrouver dans l’autre voie. Le véhicule a par la suite percuté de plein fouet une voiture qui venait à contresens.

Décès

Malheureusement, lors de cette collision frontale, les conducteurs des deux véhicules ont perdu la vie. Il s’agit de madame  Ghislaine Dion 78 ans et de monsieur Clovis Guay 87 ans, tous deux de Rouyn-Noranda.

Quant à la troisième victime, une dame âgée de 85 ans, elle a été gravement blessée, mais sa vie ne serait pas en danger.

Enquête

Un enquêteur en scènes de collisions a été demandé sur les lieux pour procéder à une investigation afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus