Sortie de route et possible conduite avec les facultés affaiblies à Cadillac

Vers 23 h, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une sortie de route impliquant un seul véhicule, survenue à la hauteur du kilomètre 58 sur le chemin du Rapide-Sept dans le secteur de Cadillac à Rouyn-Noranda. 

Perte de contrôle

La conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule qui s’est par la suite retrouvé hors de la route dans le boisé. Quatre personnes se trouvaient à bord.

DIXQUATRE.COM Sortie de route sur le chemin du Rapide-Sept à Cadillac

Blessés

Ces quatre personnes ont été conduites au centre hospitalier. Trois d’entre elles auraient subi des blessures mineures. La quatrième victime aurait quant à elle subi des blessures importantes.

DIXQUATRE.COM Sortie de route sur le chemin du Rapide-Sept à Cadillac

Alcool ?

Des contenants d’alcool ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule. Lors de notre présence sur place, nous avons pu constater leur présence.

La thèse de conduite avec les facultés affaiblies a été soulevée par les policiers.

DIXQUATRE.COM Véhicule impliqué dans la sortie de route sur le chemin du Rapide-Sept à Cadillac

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus