Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Accidents sur la route 117 : deux personnes impliquées succombent à leurs blessures

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 738 autres abonnés

 

Deux personnes qui avaient été grièvement blessées récemment dans des accidents survenus le 28 juin et le 1er juillet 2018 dans la région ont succombé à leurs blessures.

Accident du 28 juin

DIXQUATRE.COM Collision route 117 dans le secteur de McWatters à Rouyn-Noranda

En tout premier lieu, le 28 juin dernier, une collision mortelle est survenue sur la route 117 dans le secteur de McWatters à Rouyn-Noranda. Une voiture et une camionnette à laquelle était arrimé une roulotte étaient entrés en collision. La passagère de la camionnette a perdu la vie suite à l’impact.

Le conducteur de la voiture, qui a été conduit au centre hospitalier dans un état critique, est malheureusement décédé le lundi 9 juillet après avoir passé une dizaine de jours dans un hôpital de Montréal. Il s’agit de Pascal Gagnon, 21 ans, de Malartic.

Collision du 1er juillet

DIXQUATRE.COM Accident sur la route 117 à Rivière-Héva

Une collision suivie d’un incendie est survenue sur la route 117 à l’angle du chemin du Lac Malartic à Rivière-Héva, le 1er juillet dernier. Les deux personnes impliquées avaient été gravement blessée. L’une d’elles a succombé à ses blessures le vendredi 6 juillet. Il s’agit Kimberley Vachon, 37 ans.

Enquêtes

Des enquêtes sont toujours en cours dans les deux dossiers.

Nous désirons transmette nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.