Accident mortel sur la route 117 à Rivière-Rouge

perreault-pieces

Vers 17 h le mercredi 11 juillet, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident majeur impliquant un poids lourd et un véhicule, survenu à la hauteur du kilomètre 152 de la route 117 à Rivière-Rouge dans les Laurentides. 

Collision

Ce sont un poids lourd et un véhicule utilitaire sport qui sont entrés en collision. Selon les informations préliminaires, le conducteur du poids lourd circulait en direction nord lorsque le VUS qui circulait en direction sud a, pour une raison encore inconnue, dévié de sa voie et est par la suite entré en collision avec le poids lourd.

Pinces

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper le conducteur qui était resté coincé à l’intérieur de son VUS.

Décès

Malheureusement, le décès du conducteur du VUS a été confirmé. Il s’agirait d’un homme 68 ans de Rosemère. Le conducteur du poids lourd a quant à lui été traité pour un choc nerveux.

Enquête

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec afin de déterminer les circonstances exactes entourant ce tragique événement.

Nous désirons transmette nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus