Val-d’Or : trois individus appréhendés pour voies de fait

Le mardi 17 juillet vers 17 h, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une altercation survenue dans un immeuble à logements situé sur la 16e Rue à Val-d’Or .

Bagarre

Selon les informations préliminaires, une personne aurait été blessée lors d’une bagarre qui impliquerait trois suspects. L’altercation est survenue dans l’immeuble à logements en question.

On ne craindrait pas pour la vie de la victime.

Arrestations

Les policiers ont rapidement localisé les trois suspects à proximité des lieux. Ce trois hommes sont âgés respectivement de 35, 27 et 18 ans. L’homme de 35 ans devrait comparaître aujourd’hui. Les deux autres individus devraient quant à eux comparaître ultérieurement.

Les suspects pourraient faire face à de accusations de voies de faits ainsi que de voies de fait causant des lésions.

s

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus