Christine Moore serait non coupable d’allégations d’inconduite au terme d’une enquête

Jeudi, le chef du NPD, Jagmeet Singh, a annoncé qu’une enquête indépendante avait reconnu la députée néo-démocrate Christine Moore non coupable d’allégations d’inconduite.

Le chef du NPD, Jagmeet Singh :

« L’enquête a conclu que les allégations contre Christine Moore ne sont pas fondées sur des preuves et qu’il n’y avait pas eu d’inconduite équivalant à du harcèlement ou à un abus d’une position d’autorité, a déclaré M. Singh. Je tiens à exprimer mon plus sincère respect et ma profonde gratitude à Christine pour son entière coopération et pour sa patience au cours de ce processus. »

Les activités de Mme Moore au sein du caucus avaient été suspendues en attendant le résultat de l’enquête. À la suite des conclusions du rapport d’enquête, Mme Moore reprendra toutes ses fonctions dans le caucus du NPD, entre autres comme porte-parole en matière d’affaires rurales, comme porte-parole relativement à Développement économique Canada pour les régions du Québec, et comme défenseure des femmes en politique.

Le chef du NPD, Jagmeet Singh :

« Je n’ai jamais eu aucun doute sur les conclusions du rapport mais je suis heureuse qu’enfin l’enquête est terminée, a affirmé Mme Moore. J’ai hâte de reprendre mes tâches dans le caucus du NPD et de continuer à travailler fort pour représenter les gens d’Abitibi—Témiscamingue. »

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus