Peu avant 20 h le samedi 21 juillet, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un événement survenu au camping Le Petit Sauvage du Nord qui se situe sur le rang 8-9 Est à La Sarre en Abitibi-Ouest.
Appel
Selon les informations préliminaires, lors de l’appel qui a été logé aux services d’urgence, on y faisait mention qu’un homme de 67 ans était allé se baigner dans le lac, mais aurait sombré dans les eaux.
Des témoins qui se trouvaient sur place ont rapidement tenté de lui porter secours, mais sans succès.
Recherches
Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place suite à l’appel avec son équipement afin de débuter les recherches avec la Sûreté du Québec.

Les recherches ont repris dimanche avec les plongeurs de la Sûreté du Québec afin de retrouver l’homme qui manquait toujours à l’appel. C’est vers 18 h que le corps de ce dernier a été repêché des eaux. Il s’agit de Georges Goyer, 67 ans, de La Sarre.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.