Possible noyade dans un camping de La Sarre

Peu avant 20 h, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un événement survenu au camping Le Petit Sauvage du Nord qui se situe à La Sarre en Abitibi-Ouest.

Selon les informations préliminaires, lors de l’appel qui a été logé aux services d’urgence, on y faisait mention qu’un homme de 67 ans était allé se baigner dans le lac, mais ne serait pas ressorti de l’eau.

 

 

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec son équipement pour procéder aux recherches avec la Sûreté du Québec afin de retrouver la personne en question.

Les recherches ont été interrompues pour ce soir, mais reprendront demain matin.

Plus de détails à venir.

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus