Une collision frontale fait deux blessées sur le chemin de l’Hydro à Amos

perreault-pieces

Vers 21 h 45 mercredi, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision frontale survenue sur le chemin de l’Hydro à Amos en Abitibi. 

Collision frontale

Ce sont deux véhicules qui ont été impliqués dans une collision frontale. Une conductrice dans la soixantaine aurait été grièvement blessée, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place muni de ses pinces de désincarcération.

Conduite dangereuse

Selon les informations préliminaires, juste avant que l’impact ne survienne, l’autre conductrice, une femme de 28 ans,  aurait effectué un dépassement illégal d’un poids lourd.  Elle aurait subi quant à elle des blessures mineures.

La femme pourrait avoir à faire face à des accusations de conduite dangereuse.

Circulation

La circulation a été perturbée dans le secteur où est survenu l’accident. Un reconstitutionniste en scène de collision a été dépêché sur place afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à cet événement.

Il est à noter que le chemin de l’Hydro était signifié comme détour puisque des travaux sont effectués sur la roue 111 à l’entrée d’Amos.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus