Smally David Meskino accusé d’agression sexuelle sur une mineure

perreault-pieces

Un homme de 53 ans a comparu aujourd’hui au palais de justice de Val-d’Or en lien avec un dossier d’agression sexuelle sur une personne d’âge mineur. 

Fillette abordée

Le 25 juillet dernier, les policiers ont été appelés à intervenir au parc Poirier à Val-d’Or concernant un individu ayant abordé une fillette.

Arrestation

Le jeudi 26 juillet, suite à une enquête effectuée par la Sûreté du Québec, l’individu en question, Smally David Meskino, domicilié à Lac-Simon, a été appréhendé pour agression sexuelle ainsi que pour contacts sexuels sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Meskimo est accusé de contacts sexuels, de séquestration et d’agression sexuelle à l’endroit de la présumée victime. Ce dernier a eu une brève comparution aujourd’hui au palais de justice de Val-d’Or. Il doit cependant revenir devant la justice lundi prochain pour son enquête sous caution.

Information du public

Ce serait grâce à de l’information reçue du public que les policiers ont pu mener une enquête et procéder à l’arrestation du suspect.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus