Poursuite policière à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Vers 20 h 45, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite policière à Rouyn-Noranda.

Chemin Powell

En tout premier lieu, le suspect aurait pris la fuite en voyant une auto-patrouille près du cimetière sur le chemin Powell.. Il se serait engagé par la suite sur le chemin Bradley en direction de la rue Saguenay.

DIXQUATRE.COM

Le suspect avait semé les policiers pendant un moment et aurait été aperçu dans la cours d’un commerce de la rue Saguenay. Il a par la suite été pris en chasse à toute vitesse toujours sur la rue Saguenay, également dans le secteur du chantier de construction, en direction de l’avenue Murdoch.

DIXQUATRE.COM

Clinique dentaire

Le suspect a terminé sa course dans la plate-bande de la Clinique dentaire Charette qui se situe sur l’avenue Murdoch.

DIXQUATRE.COM

Il a ensuite pris la fuite à pied et les policiers l’ont appréhendé peu de temps après à l’arrière de RNC Média qui se trouve à proximité de la clinique.

DIXQUATRE.COM

Aucun autre blessé

Heureusement, aucune autre personne n’a été blessée lors de cette poursuite. Le suspect aurait subi des blessures causées par le déploiement des coussins gonflables. Il a été conduit au centre hospitalier. Il a été arrêté et devra faire face à plusieurs accusations.

DIXQUATRE.COM

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus