Laframboise/Rapattoni : une sordide histoire qui touche une deuxième victime

perreault-pieces
VOUS AVEZ DE L'INFORMATION SUR CETTE HISTOIRE? ÉCRIVEZ-NOUS EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ ICI

Daniel Laframboise, 50 ans, et sa conjointe Sandra Rapattoni, 48 ans, de Rouyn-Noranda ont fait face jeudi matin à des accusations de séquestration, d’agression sexuelle et de voies de fait armées sur une victime. 

Les accusations qui ont été déposées ce matin concernaient une seule victime.

Une deuxième victime

Cependant, cet après-midi, une deuxième victime a porté des accusations contre le couple Laframboise/Rapattoni. Les accusations déposées par la victime sont les suivantes : extorsion, agression sexuelle, harcèlement et menaces.

Chefs d’accusations

Daniel Laframboise fera donc face à 16 chefs d’accusation et Sandra Rapattoni fera quant elle face à 7 chefs d’accusation.

Comparution

Rapattoni devra revenir en cour demain, vendredi, au palais de justice de Rouyn-Noranda. Laframboise devra quant à lui comparaître le 8 août prochain.

Nous allons suivre ce dossier. Si vous avez des informations concernant cette sordide histoire, vous pouvez nous en faire part et ce en toute confidentialité.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus