Sandra Rapattoni reviendra devant la justice mardi

perreault-pieces

Aujourd’hui, Sandra Rapattoni était de retour au palais de justice de Rouyn-Noranda en lien avec le dossier de séquestration, d’agressions sexuelles et de voies de fait armées sur deux victimes. 

Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés sur une période de 11 ans, soit entre 2007 et 2018.

Sandra Rapattoni, 48, ans devra revenir en cour pour l’enquête sur sa remise en liberté le mardi 7 août prochain. Rappelons qu’il y a plusieurs chefs d’accusation concernant deux victimes, qui pèsent contre cette dernière soit :

  • Agression sexuelle;
  • Agression sexuelle causant des lésions;
  • Extorsion pour avoir tenté de forcer la victime à être la soumise de Daniel Laframboise;
  • Harcèlement;
  • Menaces.

Son conjoint, Daniel Laframboise, 50 ans, est lui aussi accusé dans ce même dossier. Ce dernier fera quant à lui face à 16 chefs d’accusation lors de sa comparution qui devrait s’effectuer le 8 août prochain.

Laframboise/Rapattoni

Il est entendu que la Couronne s’est opposée à la remise en liberté du couple.

Il est à noter que madame Rapattoni est une femme d’affaires et était impliquée au sein de la communauté en tant que présidente du comité civil des cadets de l’air. Elle avait été remerciée de ses services au mois de mars dernier, mais cette décision n’avait aucun lien avec le dossier présent.

Dixqutre.com

Ironiquement, nous pouvons voir Sandra Rapattoni dans une vidéo en 2017 parler de ses entreprises, Centre de secrétariat plus et Centre de langue Boréal. Elle explique notamment en quoi consiste son travail et tout le soutien que ce dernier apporte aux personnes qui éprouvent des difficultés d’apprentissage.

https://vimeo.com/209908180

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus