Les Hells Angels de passage à Rouyn-Noranda

Vers 19 h, les policiers ont procédé à une interception d’un convoi d’environ une dizaine de motocyclistes sur le boulevard Québec à la sortie du viaduc à Rouyn-Noranda. 

Dixquatre.com

Hells Angels

Les motocyclistes ayant des vestes arborant le sigle des Hells Angels ont bien évidemment attiré l’attention des policiers. Le groupe était de passage en provenance de la Saskatchewan et du Manitoba et, de toute évidence, se dirigeait vers le Canada Run.

Dixquatre.com

Canada Run

Le Canada Run est un rassemblement de grande ampleur qui devrait attirer plus de 700 motards des quatre coins du pays. L’événement cette année se tiendra en Montérégie, à Saint-Charles-sur-Richelieu.

Dixquatre.com

Il n’est pas impossible que l’on soit témoin d’autres passages de convois; nous allons être à l’affût .

Dixquatre.com

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus