1 C
Abitibi-Témiscamingue
23 octobre 2018
Actualité Faits Divers

Opération policière au bunker des Crazy Bastards

Suivez-moi

La rédaction

Éditeurs - Salle de rédaction chez DixQuatre
L'équipe de rédaction de DixQuatre s'assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.
Suivez-moi

Le jeudi 9 août vers 5 h du matin, une opération policière a été effectuée au club d’un groupe de motards supporteurs des Hells Angels, les Crazy Bastards. Le repaire qui a été visé est une résidence qui se situe sur la rue Prince à Sainte-Sophie, dans les Laurentides.

Dixquatre.com Club des Crazy Bastards

L’opération a été menée par les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) de la Rive-Nord, en collaboration avec la Sûreté du Québec et la police de Mirabel.

Dixquatre.com Veste des Crazy Bastards

Enquête

Selon les informations préliminaires, une enquête aurait débuté au mois de mai dernier afin de déterminer si la résidence en question  servait de repaire pour le club.

Dixquatre.com Club des Crazy Bastards

Saisie

Suite à leur entrée en force, les policiers ont procédé à une perquisition des lieux. Il semble qu’ils aient mis la main sur des bouteilles d’alcool, des comprimés qui s’apparentent à de la méthamphétamine, un montant de 1000 $, un cellulaire et cinq vestes à l’effigie du groupe en question.

Dixquatre.com bouteilles d’alcool

Arrestations

Les policiers ont procédé sur les lieux à l’arrestation d’un homme dans la vingtaine. Il a été libéré, mais ce dernier pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Dixquatre.com Veste des Crazy Bastards

 

Related posts

Excursions en milieu isolé : la prudence est de mise

La rédaction

Accident impliquant un poids lourd dans la réserve faunique La Vérendrye

La rédaction

Une sénatrice exige une enquête sur le « racisme systémique »

Pascal Bergeron