1 C
Abitibi-Témiscamingue
23 octobre 2018
Actualité

Véhicule en panne en bordure de la route : la SQ vous invite à redoubler de prudence

Suivez-moi

La rédaction

Éditeurs - Salle de rédaction chez DixQuatre
L'équipe de rédaction de DixQuatre s'assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.
Suivez-moi

Les derniers articles par La rédaction (tout voir)

La Sûreté du Québec invite la population à redoubler de prudence concernant un stratagème de fraude qui vise les usagers du réseau routier de l’Abitibi-Témiscamingue.

Description du stratagème

Des individus à bord d’un véhicule s’immobilisent en bordure d’une route et simulent une panne. Lorsqu’un automobiliste s’immobilise afin de vérifier si les gens ont besoin d’aide, les fraudeurs invoquent souvent la panne d’essence et demandent de l’argent en échange de faux bijoux. Dans certains cas, des sommes d’argent ont été soutirées.

En Abitibi-Témiscamingue, des cas rapportés à présent ont eu lieu dans les dernières heures à Val-d’Or, Senneterre, Barraute et Rouyn-Noranda.

La Sûreté vous invite à demeurer vigilant relativement à ce stratagème de fraude. Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

Related posts

Déversement de carburant sur le terrain d’Hydro-Québec

La rédaction

Vol qualifié au Château Louis de Val-d’Or

La rédaction

La visite de Justin Trudeau à Drummondville ne fait pas que des heureux

La rédaction