La Canada Run 2018, c’est au Québec que ça se passe !!!

La rédaction
Suivez-moi

La rédaction

Nous sommes une équipe de passionnés
La rédaction
Suivez-moi

Ce sont près de 700 Hells Angels ainsi que leurs sympathisants qui doivent se réunir pour le Canada Run, un événement annuel qui se déroule au local du chapitre South à Saint-Charles-sur-Richelieu en Montérégie.  

Plusieurs interceptions auprès de mêmes groupes ?

Comme vous le savez, les motards font le trajet à moto jusqu’au rassemblement. Ils viennent de partout et passent bien évidemment par les routes du Québec. Cependant, certains d’entre eux ont fait face à plusieurs interceptions.

Dixquatre.com

Par exemple, des motards en provenance de l’ouest du pays ont été de passage par l’Abitibi et ont été interceptés à au moins deux reprises sur 70 kilomètres entre Rouyn-Noranda et Val-d’Or.

Dixquatre.com

D’autres convois de motos ont également été interceptés notamment à Grands-Remous. Tous se dirigeaient à ce rassemblement annuel qu’est le Canada Run.

Dixquatre.com

Pas d’alcool

Il semble que les organisateurs de l’événement n’aient pas pu obtenir le permis afin de pouvoir y servir de l’alcool.

 

Surveillance accrue

Depuis 10 h ce vendredi matin, la Sûreté du Québec ainsi que d’autres corps policiers interceptent les motards sur la route afin d’effectuer une multitude de vérifications, photos, etc.

Dixquatre.com

Les Hells Angels en provenance de la Colombie-Britannique, du Québec et du Nouveau-Brunswick qui se dirigeaient vers le Canada Run en moto ou en voiture se sont fait systématiquement intercepter.

Vérifications

Les policiers ont procédé par le fait même à des vérifications d’identité et lde mécanique. Cette opération a été effectuée au niveau de l’autoroute 20.

Dixquatre.com

Par la suite, l’identité des motards qui ont été contrôlés a été consignée afin de permettre à ces derniers de ne pas se faire recontrôler lors de cette fin de semaine.

Album-photos

Évidemment les agents de renseignement prennent de nouvelles photos afin de garnir leur nouvel album concernant les Hells Angels.

Rappelons que le Canada Run est un rassemblement annuel de grande ampleur qui devrait attirer plus de 700 motards des quatre coins du pays.