Agression armée à Rouyn-Noranda : un homme sérieusement blessé

Vers 3h dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers ont été appelés à intervenir auprès d’un homme qui a été victime d’une agression armée à Rouyn-Noranda. 

Rue Taschereau

L’homme blessé aurait été aperçu sur la rue Taschereau alors que des policiers effectuaient une patrouille. L’individu d’une cinquantaine d’année aurait été sérieusement blessé et conduit au centre hospitalier.

Au moment d’écrire ces lignes, on ne craindrait pas pour sa vie.

Enquête

Une enquête a été ouverte avec la participation de l’identité judiciaire et les enquêteurs des crimes majeurs pour recueillir plus d’informations afin de faire la lumière sur cette agression.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus