Canada Run terminé : la visite est partie !!

Aujourd’hui était le retour à la maison pour les centaines de motards qui se trouvaient au grand rassemblement annuel qu’est le Canada Run, qui avait lieu à Saint-Charles-sur-Richelieu en Montérégie. 

Dixquatre.com

Retour

Le rassemblement terminé, tous prennent le chemin du retour vers la maison. Certains prendront la route sur leur moto tandis que d’autres ont mis leurs engins dans un train et ont fait le voyage par avion.

Dixquatre.com

Comme vous le savez, lors du trajet pour se rendre au rassemblement, certains groupes de motards arborant leurs vestes à l’effigie des Hells Angels ont été interceptés par les policiers à plusieurs reprises à des fins de vérifications.

Dixquatre.com

500 personnes

Selon ce que la Sûreté du Québec a laissé savoir ce dimanche, ce sont près de 325 membres des Hells Angels qui ont été contrôlés aux différents points de contrôle qui avaient été installés, notamment sur l’autoroute 20.

Dixquatre.com

Ce serait un total d’environ 500 personnes qui se sont présentées à ce rassemblement.

Dixquatre.com

Contrôles

L’inspecteur Guy Lapointe a précisé que les contrôles ont été menés à l’occasion de l’arrivée des motards plutôt qu’à leur départ, pour des raisons stratégiques.

Dixquatre.com

Ces contrôles ont permis de mettre à jour les informations policières sur les Hells Angels. Ils ont aussi par le fait même donné l’occasion aux policier d’émettre plus de 300 constats d’infraction.

Dixquatre.com

Arrestation

Une arrestation a été effectuée auprès d’un membre des Hells Angels de l’Ontario à la suite de menaces qui ont été proférées envers une policière qui se trouvait à l’un des poins de contrôle sur l’autoroute 20.

Dixquatre.com

Dans l’ensemble, cet événement s’est tout de même bien déroulé. Aucun incident majeur n’a été répertorié.

Dixquatre.com

Source : Journal de Montréal

 

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus