Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Canada Run terminé : la visite est partie !!

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 723 autres abonnés

 

Dixquatre.com

Aujourd’hui était le retour à la maison pour les centaines de motards qui se trouvaient au grand rassemblement annuel qu’est le Canada Run, qui avait lieu à Saint-Charles-sur-Richelieu en Montérégie. 

Dixquatre.com

Retour

Le rassemblement terminé, tous prennent le chemin du retour vers la maison. Certains prendront la route sur leur moto tandis que d’autres ont mis leurs engins dans un train et ont fait le voyage par avion.

Dixquatre.com

Comme vous le savez, lors du trajet pour se rendre au rassemblement, certains groupes de motards arborant leurs vestes à l’effigie des Hells Angels ont été interceptés par les policiers à plusieurs reprises à des fins de vérifications.

Dixquatre.com

500 personnes

Selon ce que la Sûreté du Québec a laissé savoir ce dimanche, ce sont près de 325 membres des Hells Angels qui ont été contrôlés aux différents points de contrôle qui avaient été installés, notamment sur l’autoroute 20.

Dixquatre.com

Ce serait un total d’environ 500 personnes qui se sont présentées à ce rassemblement.

Dixquatre.com

Contrôles

L’inspecteur Guy Lapointe a précisé que les contrôles ont été menés à l’occasion de l’arrivée des motards plutôt qu’à leur départ, pour des raisons stratégiques.

Dixquatre.com

Ces contrôles ont permis de mettre à jour les informations policières sur les Hells Angels. Ils ont aussi par le fait même donné l’occasion aux policier d’émettre plus de 300 constats d’infraction.

Dixquatre.com

Arrestation

Une arrestation a été effectuée auprès d’un membre des Hells Angels de l’Ontario à la suite de menaces qui ont été proférées envers une policière qui se trouvait à l’un des poins de contrôle sur l’autoroute 20.

Dixquatre.com

Dans l’ensemble, cet événement s’est tout de même bien déroulé. Aucun incident majeur n’a été répertorié.

Dixquatre.com

Source : Journal de Montréal