Un accident impliquant deux poids lourds dans la réserve faunique La Vérendrye

Alec St-amant

Peu avant 18 h le vendredi 17 août, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un important accident impliquant deux poids lourds survenu à la hauteur du kilomètre 372 de la route 117 dans le secteur de la réserve faunique La Vérendrye. 

Collision

Selon les informations préliminaires, il y aurait eu une collision entre deux poids lourds. Un troisième véhicule de type pick-up auquel était arrimée une roulotte a également été impliqué.

Vero St-pierre

La roulotte a quant à elle été complètement détruite. Son contenu a été éparpillé sur la chaussée parmi les débris suite à l’impact.

Vero St-pierre

Blessés

Ce sont plusieurs personnes qui ont été impliquées dans cette collision. Nous ne pouvons cependant pas confirmer la nature exacte des blessures de chacune d’elles. Cependant, la Sûreté du Québec ne parle pas de blessés graves.

Vero St-pierre

Circulation

La route a été fermée à la circulation pendant quelques heures et a par la suite été rouverte en alternance vers 22 h.

Vero St-pierre

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet événement.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés