Trois personnes victimes d’agressions armées à Val-d’Or

perreault-pieces

Plus tôt ce lundi matin, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes en lien avec des agressions à l’arme blanche sur trois personnes. Cet événement serait survenu peu après 4 h 30 sur la rue Allard à Val-d’Or. 

Arrestations

Suite aux agressions, les suspects auraient pris la fuite. Ces derniers ont cependant été localisés par les patrouilleurs à la suite d’un ratissage. Ce sont deux jeunes hommes de 18 ans et 22 ans qui ont été arrêtés. On ignore à ce moment si ces derniers comparaîtront prochainement.

Victimes

Au moment d’écrire ces lignes, nous ignorons la nature exacte des blessures qu’ont subies les victimes.

Enquête

L’enquête a été confiée à la Division des crimes majeurs afin de faire la lumière sur les circonstances qui ont mené à ces agressions.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus