La CAQ en visite à la Foire Gourmande au Témiscamingue

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, était présent au Témiscamingue au festival de la Foire Gourmande, le 19 août dernier. Il était accompagné de sa conjointe, madame Isabelle Brais, du candidat de la CAQ dans la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Jeremy Bélanger, ainsi que des deux autres candidats de la région, madame Suzanne Blais et monsieur Pierre Dufour.

Tous ont déjeuné au restaurant de la Bannik en présence de plusieurs dizaines de sympathisants de la CAQ. De plus, monsieur Legault a pu s’entretenir avec la préfète de la MRC du Témiscamingue et le chef de la communauté Kebaowek. Ils ont discuté d’une priorité du Témiscamingue, selon la préfet : le projet hydroélectrique d’Onimiki.

La délégation s’est ensuite déplacée vers la Foire Gourmande pour un bain de foule. Les gens du Témiscamingue ont réservé un accueil chaleureux à monsieur Legault. Plusieurs enjeux ont été discutés avec les gens sur place. Il fut question, entre autres, d’agriculture, de production de boeuf, du problème d’abattoirs et de l’agrandissement de l’hôpital de Ville-Marie. Les Témiscamiens furent favorables aux propositions de décentralisation des pouvoirs vers les régions. 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus