Poursuite policière sur la route 111

Vers 17 h, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite policière sur la route 111. 

Conduite erratique

En tout premier lieu, le véhicule en question, une Mustang, aurait été repéré à cause d’une conduite erratique dans le secteur de Saint-Marc-de-Figuery.

Selon des témoins, le conducteur aurait effectué des dépassements par la droite. Les policiers ont tenté d’interpeller le conducteur fautif, mais ce dernier aurait refusé d’obtempérer.

Poursuite

Les policiers ont donc été contraints de s’engager dans une poursuite afin d’intercepter le suspect. Après un moment, l’individu a perdu la maîtrise de son véhicule et s’est retrouvé hors de la route à la hauteur du sentier des Fougères dans le quartier Sullivan à Val-d’Or.

Il aurait par la suite pris la fuite à pied. Vers 18 h, le suspect n’étant toujours pas localisé, les policiers aidés d’un maître-chien ont effectué de plus amples recherches et ont pu mettre la main sur le suspect, un homme dans la trentaine.

Arrestation

L’individu a donc été appréhendé et pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse et de conduite durant une interdiction.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus