Image default

Plus de peur que de mal au commerce Au Carrossier de Rouyn-Noranda

Peu avant 10 h, ce jeudi 30 août, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu au commerce Au Carrossier qui se situe sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda.

Dixquatre.com Service de sécurité incendie Au Carrossier sur l’avenue Larivière

Incendie

Des travailleurs s’affairaient à effectuer la pose de membrane sur le toit du commerce lorsqu’un incendie se serait déclaré. Le tout aurait été tout de même rapidement contrôlé.

Évacuation

À l’arrivée des pompiers, l’évacuation du bâtiment avait été effectuée. Au moment d’écrire ces lignes, le Service de sécurité incendie effectue des vérifications afin de déterminer s’il y a présence d’autres foyers d’incendie. Il s’occupe également de la ventilation des lieux.

Un incendie en 2016

Rappelons que ce commerce vient d’être reconstruit à la suite à un incendie qui l’avait ravagé en décembre 2016.

Dixquatre.com La circulation a été entravée lors de l’intervention des pompiers

Circulation

La circulation a quelque peu été entravée sur l’avenue Larivière le temps de l’intervention.

 

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus