Sandra Rapattoni reviendra en février pour son enquête préliminaire

perreault-pieces

C’est aujourd’hui au palais de justice de Rouyn-Noranda qu’avait lieu la fixation des dates pour le déroulement de l’enquête préliminaire concernant le dossier de Sandra Rapattoni. 

Février

L’enquête préliminaire se déroulera les 27 et 28 février prochains. Ainsi, celle-ci ne se déroulera pas au même moment que celle de Daniel Laframboise.

Son avocate, Me Isabelle Martineau, avait mentionné lors de l’audition de lundi dernier qu’il ne serait pas dans l’intérêt de sa cliente que ces enquêtes soient effectuées conjointement puisque les chefs d’accusation pesant contre Laframboise étaient plus importants.

Il est à noter qu’une enquête préliminaire est une audience qui a lieu devant un juge et qui permet à ce dernier de constater s’il y a des preuves suffisantes pour justifier la tenue d’un procès. Pendant l’enquête préliminaire, le juge ne décide pas si l’accusé est coupable ou non-coupable.

Chefs d’accusation

Sandra Rapattoni fait face à 7 chefs d’accusation dont agressions sexuelles sur deux présumées victimes.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus