Le Parti 51 a procédé au cours des dernières heures à l’installation des toutes premières affiches électorales de l’histoire du parti. La population pourra les apercevoir aux quatre coins de la circonscription de Beauce-Sud.
Hans Mercier n’hésite pas à affirmer que « ce que nous faisons pourrait être historique. » L’affichage étant un des moments clés d’une campagne électorale, le Parti 51 fait maintenant preuve de son sérieux, au même titre que les partis représentés à l’Assemblée nationale. Le chef rajoute qu’au niveau organisationnel, malgré les apparences « nous n’avons rien à envier aux grands partis. Nous serons en mesure de livrer une réelle bataille sur le terrain et ce, sans aucun complexe. ». Sur un ton plus léger, Me Mercier ajoute à la blague que « nous avons la prétention d’avoir de loin les plus belles pancartes électorales! »
Pour la première fois en plus d’une décennie, les Beaucerons auront une toute nouvelle option politique avec la possibilité de faire élire un député annexionniste. Me Mercier mentionne que « les électeurs de Beauce-Sud ont l’occasion unique de graver un moment important dans l’Histoire du Québec en optant pour un candidat qui propose un vrai et profond changement dans la vie des citoyens. »
Un peu comme l’ont fait les électeurs de Rivière-du-Loup en 1994 avec l’élection d’un jeune Mario Dumont, chef d’un tout nouveau parti politique peu connu, le Parti 51 invite les électeurs à poursuivre la tradition beauceronne d’audace et d’innovation en choisissant son chef lors du scrutin du 1er octobre prochain.
Pour plus de détails sur le Parti 51 et son chef Hans Mercier, veuillez consulter le site web du parti au www.parti51.com ou encore nos pages Facebook et Instagram.
Né à Val D’or, Yann Laplante a un passé mystérieux. Ce philosophe moderne est Détenteur d’un D.E.S obtenu en prison. Il a également suivi avec succès une formation en vente-conseil au C.F.P Samuel-de Champlain. Motard de cœur, il a conservé son esprit libre en devenant un ardent défenseur des droits des détenus à l’éducation. Conférencier et écrivain, il se démarque par ses propos engagés.