Une panne majeure a touché Facebook

perreault-pieces

Vers 16 h, de nombreux utilisateurs à travers le monde étaient incapables de se connecter à leur compte Facebook, sur l’ordinateur ainsi que sur l’application mobile. 

Ces problèmes de connexion ont été relevés majoritairement aux États-Unis, en Europe et également au Canada. Le réseau social Instagram, qui est une propriété de Facebook, a également éprouvé des difficultés liées à cette panne.

Peu après 17 h 30, le tout commençait à se rétablir et certains utilisateurs ont pu se reconnecter. Cependant, les circonstances exactes entourant cette panne majeure nous sont encore inconnues au moment d’écrire ces lignes.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus