Poursuite policière sur la route 117

perreault-pieces

Vers 12 h 30, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite policière impliquant un motocycliste sur la route 117 dans le secteur de Cadillac à Rouyn-Noranda. 

Dixquatre.com

Interception

Un autopatrouille aurait tenté d’intercepter le motocycliste en question. Cependant, ce dernier a refusé d’obtempérer et a pris la fuite à vive allure sur la route 117. Il s’est  engagé sur le chemin de Rapide-Sept et il s’est ensuite dirigé sur le chemin de fer.

Dixquatre.com

Perte de maîtrise

Peu de temps après, le motocycliste a perdu la maîtrise de son engin et a chuté au sol, ce qui a permis aux policiers de l’appréhender.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Dixquatre.com

Arrestation

Le conducteur de la moto pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, de refus d’obtempérer et de fuite.

Dixquatre.com

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus