Raymond Henry Muller, un musicien itinérant, accusé de meurtre

Le lundi 3 septembre, Raymond Henry Muller, 51 ans, un musicien itinérant vivant dans un autobus défraîchi avec sa femme et ses enfants, a été inculpé du meurtre prémédité de Cédric Gagnon, 39 ans, et d’outrage à son cadavre.

Poursuite policière impliquant un autobus, sur la route 117

Source de nos informations : Accusé d’un meurtre digne d’un véritable film d’horreur

Montréal

Le meurtre remonterait au 4 juillet et aurait eu lieu dans un logement de la rue Bernard Est, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal. Il s’agit du 19e homicide à survenir cette année sur le territoire de Montréal.

C’est en enquêtant sur la disparition de Cédric Gagnon que les policiers sont remontés jusqu’au présumé meurtrier.

Muller se serait livré à une véritable boucherie. Il aurait démembré le corps de Cédric Gagnon et dispersé les morceaux à plusieurs endroits. Il semble que les policiers ne les aient pas tous retrouvés.

Il s’agit d’un meurtre sordide. L’enquête sur ce dernier n’est pas terminée.

Rappel

Raymond Henry Muller avait été arrêté en mai 2016 après une poursuite policière sur la route 117 à Rouyn-Noranda.  Il était au volant d’un véhicule de type minibus peinturé en vert. Lors de cet événement, il y avait à bord de l’autobus en question cinq autres passagers dont sa femme et quatre enfants âgés de 13 ans et moins. C’est une famille originaire de l’Ontario.

L’individu avait fait face à de multiples accusations, mais s’en était tiré avec une absolution inconditionnelle et avait pu récupérer son véhicule.

Poursuite policière impliquant un autobus, sur la route 117

Une famille s’est retrouvée à la rue suite à une poursuite policière.

 

Dixquatre.com

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus