La vie d’un homme sauvé grâce aux paramédics et à l’aide des policiers

perreault-pieces

Vers 20 h 45 dimanche, les services d’urgence ont été appelés à intervenir auprès d’un homme en difficulté au restaurant McDonald’s qui se situe sur la rue Royale à Malartic. 

Manoeuvres de réanimation

Selon les informations préliminaires, l’homme en question aurait subi un malaise cardiaque à l’intérieur du restaurant. Dès leur arrivée, les ambulanciers ont débuté les maneouvres de réanimation.

Transport

Lors du transport de la victime vers le centre hospitalier, les policiers ont également monté à bord et ont continué les manoeuvres, ce qui a contribué à sauver la vie de cet homme suite à des opérations de réanimation qui ont eu une durée d’environ une heure.

 

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus