Image default

Une excavatrice touchée par un incendie à l’aéroport de Rouyn-Noranda

Peu après 2 h, dans la nuit de dimanche à lundi, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’un incendie de machinerie lourde se trouvant sur le terrain de l’aéroport de Rouyn-Noranda. 

Dixquatre.com
Stéphane Royer, chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Nous avons reçu un appel vers 2 h 5 la nuit dernière pour un incendie de véhicule à l’aéroport. Ce sont un quinzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur place. Il n’y a pas eu de propagation. 

Dixquatre.com
Stéphane Royer Chef de division aux opérations

L’incendie qui a pris naissance au niveau de la pelle mécanique est considéré comme accidentel. Il pourrait s’agir d’une défaillance.

Aucun blessé n’a été répertorié. Les responsables de la compagnie à qui appartient la machinerie feront les démarches afin de procéder au ramassage d’hydrocarbures s’il y a eu déversement.

Dixquatre.com

 

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus