Une excavatrice touchée par un incendie à l’aéroport de Rouyn-Noranda

Dixquatre.com

Peu après 2 h, dans la nuit de dimanche à lundi, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’un incendie de machinerie lourde se trouvant sur le terrain de l’aéroport de Rouyn-Noranda. 

Dixquatre.com
Stéphane Royer, chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Nous avons reçu un appel vers 2 h 5 la nuit dernière pour un incendie de véhicule à l’aéroport. Ce sont un quinzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur place. Il n’y a pas eu de propagation. 

Dixquatre.com
Stéphane Royer Chef de division aux opérations

L’incendie qui a pris naissance au niveau de la pelle mécanique est considéré comme accidentel. Il pourrait s’agir d’une défaillance.

Aucun blessé n’a été répertorié. Les responsables de la compagnie à qui appartient la machinerie feront les démarches afin de procéder au ramassage d’hydrocarbures s’il y a eu déversement.

Dixquatre.com

 

Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.



ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés